Accueil Meilleurs sites de rencontre Les 15 meilleurs sites de rencontre pour les femmes dont 9 à 5 ressemble plus à 8 à 8

Les 15 meilleurs sites de rencontre pour les femmes dont 9 à 5 ressemble plus à 8 à 8

par Antoine

Peux-tu sentir l’amour ce soir?

Pour la plupart des femmes qui travaillent, la réponse est probablement non. Lorsque votre 9-5 est vraiment un 8-8, essayer de trouver l’amour, ou même une relation établie, peut être tout un défi. 

Pour commencer, vous n’avez tout simplement pas l’énergie comme vous le faisiez à la fin de l’adolescence et au début de la vingtaine. Vous n’avez pas envie de vous lever le matin, de passer une journée épuisante de réunions, de pitchs et de projets, puis de sortir avec des amis dans un bar dans l’espoir de rencontrer un partenaire. Vous avez probablement à peine l’énergie de vous arrêter à l’épicerie sur le chemin du retour du travail – alors l’idée d’être sur ses gardes et d’essayer de faire une bonne première impression peut sembler décourageante. 

Pourquoi utiliser une application de rencontres ?

Et à l’ère des progrès technologiques accrus, le fait de trouver un partenaire lui-même a évolué. Vous ne tombez pas nécessairement sur des gens dans les cafés ou les librairies. Vous n’avez pas forcément besoin de les rencontrer à l’happy hour ou à la fête du samedi soir.

Vous pouvez rencontrer des gens plus facilement au travail, mais sortir avec des gens avec qui vous travaillez est généralement mal vu par la direction et découragé par les amis et les collègues. Alors qu’est-ce que tu fais?

C’est là qu’interviennent les sites de rencontres et les astuces de rencontres pour les femmes qui travaillent beaucoup .  Avant de rouler des yeux, soyez assurés que nous ne faisons pas la promotion de Tinder ici.  

Trouver un partenaire avec qui vous pouvez partager quelques rires autour d’un verre dans un bar ou d’un repas fait maison peut être délicat lorsque le reste de votre vie est dominé par le travail. Et même si vous avez ce temps libre et que vous voulez sortir à la recherche de nouvelles personnes, vos attentes ne sont parfois tout simplement pas satisfaites. Et c’est pourquoi les sites de rencontres sont une ressource si cruciale. Ils rompent avec la monotonie et ajoutent un peu de variété à votre routine quotidienne.

15 meilleurs sites Web et applications de rencontre

Quel site de rencontre vous convient le mieux? Enlevez votre maquillage, mettez-vous au lit et commencez à préparer votre profil. Voici les 15 meilleurs sites de rencontres pour les femmes qui travaillent.

1. Quel est le meilleur site de rencontres global?

Match.com

Le site de rencontres en ligne le plus utilisé et le plus ancien de cette liste,  Match.com vise à faire correspondre ses membres avec leurs égaux. Leur service de mise en relation en ligne prend vos préférences, vos goûts, vos aversions, vos ambitions et vos objectifs et les met en correspondance avec d’autres utilisateurs de Match.com. Son public cible est un peu plus âgé que celui de certaines applications et sites Web de rencontres aujourd’hui, mais c’est parce que son objectif est d’aider ses utilisateurs, hommes et femmes, à trouver l’amour.

Essayez-le gratuitement et obtenez une utilisation fonctionnelle de base du site Web, ou payez pour un abonnement et obtenez encore plus de bonus comme l’envoi de messages, l’affichage de profils qui ont aimé ou consulté votre profil, et plus encore. Une autre raison pour laquelle ce site Web est si génial est qu’il fait en quelque sorte payer ses utilisateurs pour l’utiliser.Vous savez donc que l’autre partie est aussi déterminée que vous à trouver quelqu’un avec qui être.

2. Quelle est la meilleure application de rencontres pour les professionnels dans la trentaine?

EliteSingles

Site payant, EliteSingles se vante du fait que la majorité de ses membres sont des professionnels qualifiés, âgés de 30 à 55 ans, vraiment engagés à trouver l’amour. Plus de 80% de ses membres ont un diplôme universitaire. L’application propose chaque jour 3 à 7 matchs «appropriés» en tenant compte de vos préférences, de votre éducation, de votre personnalité, de votre emplacement et d’autres facteurs.

L’application propose également des conseils pour améliorer votre profil et trouver d’autres personnes partageant les mêmes idées.

3. Quelle est la meilleure application de rencontres pour les personnes difficiles?

La Ligue

Celui-ci n’est pas un site Web, mais en fait une application de rencontres sur votre smartphone ou votre tablette – mais ne vous laissez pas tromper. Ce n’est pas une blague. La Ligue est une application de rencontres exclusive pour les professionnels qui travaillent. Votre profil comprend une brève enquête sur les intérêts et les ambitions, que l’application utilise ensuite pour vous mettre en contact avec quelques personnes sélectionnées chaque jour à l’heure de l’apéritif (17 h). C’est après que vous soyez sorti de la liste d’attente, bien sûr, car cette application ne joue pas en matière d’amour. L’application se présente comme une application de rencontre avec des normes et s’assure que ses membres atteignent ces normes à chaque étape du processus. Il vérifie ses membres et utilise les informations de votre propre entrée, et LinkedIn pour vous mettre en contact avec un professionnel comme vous.

Cette application de rencontres d’élite et sélective se prend très au sérieux, vous mettant en contact avec un concierge qui livre vos matchs, ainsi qu’un long ensemble de règles de conduite et de décorum sur l’application. Si vous ne jouez pas non plus, c’est l’application parfaite pour vous.

4. Quel est le meilleur site de rencontre pour les connexions manquées?

Happn

Ceci est une autre plate-forme de balayage, mais avec une nouvelle tournure. Si vous avez souvent dit: «J’aurais aimé dire bonjour à ce mec mignon dans le train», c’est l’application qu’il vous faut. L’application gère les profils des personnes avec lesquelles vous avez pu croiser le chemin à un moment donné et vous donne une seconde chance de vous connecter.

Vous verrez une chronologie des instances où vous avez pu croiser une personne donnée, ainsi que le nombre de fois où cela s’est produit. Et vous n’aurez pas à vous sentir gêné d’aimer quelqu’un et de le lui faire savoir – l’application ne fera qu’alerter les utilisateurs d’un intérêt mutuel. 

5. Quelle est la meilleure application de rencontres pour les gens «normaux»?

Suitr

Suitr est une application simple pour les personnes à la recherche de relations réelles. Une critique d’iTunes l’a appelé «un Tinder plus chic». L’application identifie les personnes ayant des intérêts communs à l’aide des données Facebook et vous pouvez personnaliser votre profil pour présenter vos meilleurs attributs.

L’application est destinée aux professionnels célibataires (c’est-à-dire vous) qui souhaitent trouver une relation sérieuse. 

6. Quelle est la meilleure application de rencontres pour obtenir de vraies informations?

Zoosk

La sécurité est la clé de Zoosk. Le processus de vérification des photos empêche la pêche au chat et l’algorithme vous associe aux personnes qui seront probablement les plus compatibles avec vous. Vous recevrez également un rapport Dating Insights sur votre profil et sur les personnes intéressées à vous connaître.

Vous pouvez naviguer gratuitement, mais vous devrez payer pour discuter avec d’autres membres. 

7. Quel est le meilleur site de rencontres LGBTQ?

SA

HER propose non seulement une plate-forme de rencontre, mais vous pouvez trouver des nouvelles, des événements, une communauté et plus encore sur le site Web. 

L’application est réservée aux femmes (les hommes ne peuvent pas créer de profil) et s’adresse aux femmes LGBTQ qui cherchent à rencontrer d’autres femmes. Les événements organisés par HER et d’autres fonctionnalités rendent les rencontres amusantes et faciles. 

8. Quel est le meilleur site de rencontre pour plus de 60 ans?

eHarmony

Le deuxième plus ancien de la liste et l’un des sites de rencontres les plus connus est eHarmony. Vous avez presque certainement vu les publicités et regardé les publicités – eHarmony est partout. Elle est responsable de millions de relations à travers le monde qu’elle a contribué à créer avec son système breveté de compatibilité de correspondance, qui est une sorte de test de personnalité . 

Destiné à une foule plus âgée qui est sérieuse et prête à consacrer de l’argent, du temps et des efforts à trouver une relation, eHarmony a une excellente réputation de jumeler les gens en fonction de leur compatibilité et pas seulement en fonction d’intérêts similaires au niveau de la surface. Le seul inconvénient d’eHarmony est son prix. Cela peut devenir un peu cher lorsque vous vous penchez sur ses plans complexes, mais l’amour en vaut la peine, non?

9. Quelle est la meilleure application de rencontres pour les féministes?

Bumble

Donc, techniquement, Bumble est une autre de ces options «pas vraiment un site Web» sur la liste, mais ce qui est génial, c’est sa capacité à donner aux femmes presque tout le contrôle. Comme Tinder, Bumble vous permet de créer un profil avec des images, une biographie ironique et des préférences d’âge / sexe. Et comme Tinder, vous faites glisser votre doigt vers la droite ou vers la gauche selon que les profils qui vous sont affichés correspondent à ce que vous recherchez. Cela n’est pas basé sur les préférences et les goûts correspondants, mais sur l’emplacement. 

Mais même dans ce cas, c’est à vous de décider avec qui vous voulez discuter. Une fois que vous correspondez avec quelqu’un, vous avez 24 heures pour lui envoyer un message. Si vous ne le faites pas, la correspondance disparaît à jamais – donc ne vous inquiétez pas de voir d’anciennes correspondances indésirables dans votre file d’attente. La meilleure partie? Les femmes doivent d’abord envoyer un message! Ce qui signifie qu’aucun commentaire grossier et indésirable n’inonde votre boîte de réception.

10. Quel est le meilleur site de rencontre pour une relation sérieuse?

Le café rencontre le bagel

Si vous cherchez à trouver quelqu’un qui cherche ce que vous recherchez, Coffee Meets Bagel peut être la réponse. Vous obtiendrez une ou plusieurs correspondances suggérées chaque jour à midi, organisées en fonction de l’algorithme de correspondance de CMB. L’application vous demande d’ajouter des brise-glaces pour susciter des conversations significatives qui vous permettent de vraiment vous connaître. 

Les profils sont détaillés mais pas écrasants, destinés à vous aider à vous connaître sans avoir à passer des heures à cultiver l’image parfaite. L’authenticité est la clé. 

11. Quel est le site de rencontre le plus convivial?

Charnière

La charnière est «conçue pour être supprimée». 

Sur l’application, vous aimerez les profils, mais sans payer l’abonnement premium, vous en aurez un nombre limité chaque jour. Vous pouvez également voir les candidats qui vous ont aimé en premier. Les profils sont détaillés mais toujours faciles à créer. Plutôt que de balayer sans fin, vous aimerez une facette particulière du profil d’un match potentiel, comme sa photo.

12. Quelle est l’application de rencontres besting pour les professionnels occupés?

Être lié

Vous cherchez quelqu’un qui aime le professionnel que vous?

BeLinked utilise votre compte LinkedIn comme connexion plutôt que Facebook, c’est donc une question d’angle professionnel dès le départ. Ceci est l’application pour les gens qui veulent dire des affaires – dans tous les sens du terme. Vous pouvez définir des préférences pour identifier vos meilleures correspondances et filtrer pour les professions, les écoles, l’âge, l’emplacement et plus encore.

Vous verrez également comment les correspondances potentielles sont connectées à votre réseau et pouvez personnaliser votre profil au-delà des données que l’application extrait de LinkedIn. 

13. Quelle est la meilleure application de rencontres pour des connexions ultra-rapides?

Rebondir

Si vous êtes spontané, amusant et prêt pour une aventure (immédiate), Bounce est peut-être l’application qu’il vous faut. Vous allez correspondre et sortir à un rendez-vous le même soir. Pas de floconnage ou de reprogrammation. 

Trouvez des correspondances en temps réel en vous connectant à un emplacement sur l’application et en choisissant l’endroit où vous souhaitez sortir. Vous verrez les membres et aurez une minute pour décider si vous souhaitez vous rencontrer. Si vous êtes tous les deux d’accord, Bounce choisit l’endroit, et vous le prendrez à partir de là. 

14. Quelle est l’application de rencontres pour savoir dans quoi vous vous embarquez?

Trèfle

Clover est Tinder rencontre Match, selon la société. Les utilisateurs organisent rapidement les dates et peuvent définir des critères pour éviter tout intérêt indésirable. Vous préciserez vos intentions dès le départ: «recherche de personnes avec qui discuter», «recherche de nouveaux amis», «recherche de rencontres» ou «recherche à long terme». Essentiellement, vous saurez dans quoi vous vous engagez.

15. Quel est le meilleur site de rencontres complet?

OkCupid

OkCupid est une application de rencontres qui parcourt la ligne des sites de rencontres et des applications de réseautage social , et c’est un choix très populaire pour les jeunes femmes à la recherche de relations plus décontractées et les femmes plus âgées à la recherche de connexions plus établies et plus profondes. Après votre inscription, vous remplissez votre biographie, puis quelques profils pour que l’application puisse avoir une idée de ce que vous aimez, puis les matchs affluent.

Les questions sur OkCupid ne sont pas aussi approfondies ou perspicaces qu’elles le sont sur eHarmony de Match.com, mais il existe une certaine flexibilité dans les informations que vous pouvez télécharger vous-même. OkCupid propose également des options de tarification, vous permettant de passer à un abonnement payant pour des avantages tels que voir des profils qui vous ont aimé, lire des messages sans notifier votre correspondance, etc. C’est un excellent choix pour les femmes qui veulent s’amuser un peu sans la stigmatisation des applications de rencontres traditionnelles.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire