Accueil Rencontres & Dating Comment 15 femmes restent en sécurité lorsqu’elles rencontrent quelqu’un depuis une application ou un site de rencontre

Comment 15 femmes restent en sécurité lorsqu’elles rencontrent quelqu’un depuis une application ou un site de rencontre

par Antoine

Les premiers rendez-vous sont non seulement effrayants parce que vous vous exposez émotionnellement, mais aussi parce que rencontrer un inconnu que vous ne connaissez qu’en ligne est terrifiant. Il y a des choses que les gens devraient faire pour que les gens se sentent plus en sécurité lors des rendez-vous, mais les femmes ont souvent leurs propres règles en place pour se protéger. 15 femmes ont répondu à un fil Reddit AskWomen sur la façon dont elles restent en sécurité lors de rencontres en ligne.

1. « Je dis toujours à au moins une personne où je suis. J’active généralement le partage de position, juste au cas où. Je vais encore plus loin et j’ai un système de code de sécurité en place si je dois sortir de là (les deux pour si je suis mal à l’aise, en danger, en gros tout ce qui pourrait justifier de devoir partir.) Je vais envoyer un mot de code à un ami, et ils m’appelleront pour me dire « urgence » et me sauveront. Ensuite, il y a l’habituel: rencontrer dans un lieu public, acheter / gérer mes propres boissons ( je n’accepterai pas une boisson qu’il a eue pour moi avant mon arrivée, ou si je ne l’ai pas vue , etc.). Je n’accepte pas les promenades de leur part, ou allez chez eux.

2. « Avant la date, je saisis toujours leurs images et je cherche leurs photos comme ils le font sur Catfish . J’envoie à ma meilleure amie ou à ma sœur une capture d’écran de notre conversation qui montre leur nom / contact et où nous nous rencontrons. votre voiture pour que vous puissiez partir si elle ne vous semble pas

3. « Je dis à ma mère qui il est, où il travaille, où il habite. Le jour, c’est toujours dans un endroit occupé, et s’il conduit, j’obtiendrai en cachette le numéro d’enregistrement et je l’enverrai à mon maman . Je vais aussi m’excuser d’aller aux toilettes et dire à ma mère qu’il n’est pas un cinglé et que je suis toujours en vie (nous sommes francs). Mais avant tout ça, il vaut mieux passer quelques coups de fil et un quelques chats vidéo tout en apprenant à les connaître, avant qu’une date ne soit prévue. »

4. « Je suis sur Tinder depuis quelques années maintenant, et je n’ai jamais eu de problème (peut-être que j’ai eu de la chance, je ne sais pas), mais ce que je fais, c’est toujours dire à un ami proche ce que je ‘ Je fais / où je vais. Nous avons tous les deux activé l’application Find My Friends sur nos téléphones afin qu’ils puissent suivre où je suis et les tenir informés si je vais n’importe où afin qu’ils sachent garder un œil dessus. assurez-vous toujours que la personne est sur Snapchat et que je communique avec elle un peu avant de la rencontrer, et assurez-vous que mon ami sait qui elle est / à quoi elle ressemble. « 

5. « Je me rencontre dans un lieu public. Je partage toujours ma position avec un ami proche. Je n’accepte jamais le trajet de quelqu’un de nouveau. Je conduis toujours moi-même ou je prends un Uber. Je n’arrête jamais de partager ma position avec un ami proche. Parfois, mon date et je déciderai d’aller quelque part après le point de rendez-vous initial, et mon remplaçant doit savoir où je suis. Je partage toujours les informations d’identification de la date . Tout ce que je sais à leur sujet. Prénom, nom, profession, lieu de travail, lieu de résidence, photo si possible.

« De plus, il est difficile d’estimer cela, mais j’essaie de donner à mon copain un eta pour quand j’arrive à la maison en toute sécurité. Minuit est ma norme, mais s’il faut le prolonger, je reste en contact environ toutes les heures après minuit jusqu’à ce que je rentrez chez vous en toute sécurité . « 

6.  » Mon colocataire et moi nous allons nous dire le nom du gars , montrer sa photo, dire où nous serons, à quelle heure la réunion est et quand nous serons de retour. Je conduis toujours moi-même et je me rencontre dans un espace public . « 

7. « Si vous conduisez / avez une voiture, organisez votre rendez-vous dans un lieu public où vous devrez payer pour le stationnement à proximité. Payez pour une heure de stationnement . Si la date se passe bien, vous pouvez simplement dire » Oop my parking est sur le point d’expirer, mais je peux exécuter et alimenter le compteur très rapidement si vous souhaitez discuter davantage? Si le rendez-vous descend, vous avez une excuse légitime pour partir! « Désolé, mon parking expire bientôt, je dois y aller! »

8. « Si vous rentrez chez vous avec quelqu’un, faites-le savoir à un ami! Facebook Messenger dispose désormais d’une fonction qui vous permet de partager votre position . Il est donc facile d’envoyer un message à un ami et il peut voir où vous en êtes. Allez avec votre instinct , si quelque chose ne va pas, partez. Vous ne devez JAMAIS RIEN à personne. « 

9. « Dites toujours à quelqu’un où vous allez et quand vous attendez à ce que vous reveniez. N’ayez pas peur de partir si vous avez une mauvaise ambiance ou si vous ne vous sentez pas en sécurité . Je dirais que c’est probablement une bonne idée. une sensation pour la personne avant de rentrer à la maison avec elle, mais c’est votre appel à faire. Je n’accepterais pas de boire un verre chez elle tant que je ne serais pas à l’aise avec elle. Si vous prenez un verre avec elle, faites attention de ne pas laisser votre verre sans surveillance. « 

10.  » Je ne retourne (personnellement) jamais chez quelqu’un le premier jour où je le rencontre, ni n’accepte un verre de sa part chez lui . Je préfère prendre mon temps pour renforcer la confiance et le confort avant d’envisager d’y aller à leur domicile. « 

11. « J’ai rencontré un gars une fois dans un bar et j’ai bu deux bières pendant que nous attendions le début d’un spectacle d’humour. Il me donnait une ambiance effrayante, et je me suis excusé pour utiliser les toilettes, puis je suis allé à ma voiture sans le laisser Je sais que je partais. Quand je suis arrivé à ma voiture, j’ai réalisé que je n’étais pas bon à conduire. J’ai appelé un ami et j’ai parlé pendant un moment. J’étais tellement inquiet qu’il me trouve assis dans ma voiture. Alors faites attention avec la quantité que vous buvez [si vous voulez pouvoir rentrer chez vous en voiture ]. « 

12.  » Je me suis promis de ne pas être poli si j’avais une mauvaise ambiance ; j’ai eu un gars devenu grincheux quand je n’ai pas accepté son invitation à la sienne le premier rendez-vous, mais j’ai tenu bon et je n’ai pas laissé sa culpabilité voyage m’a amené à faire un mauvais choix. Selon les mots de mon podcast préféré, «F ** k politesse!» »

13. « Rendez-vous en public, dites à un ami quand / où et le nom du gars. Je lui envoie un texto à mon arrivée et une heure plus tard, puis de nouveau à trois heures ou au moment de mon départ. Ne donnez mon adresse que plus tard. Je lui aussi recherche d’images inversées et dates Google pour vous assurer qu’elles sont en hausse. J’ai trouvé quelques escrocs de cette façon. « 

14. « Je me suis rencontré loin de ma ville natale, toujours dans un restaurant public et je suis parti séparément. C’était facile car je vivais dans une petite ville, en dehors d’une grande ville. Donc, les dates étaient plus faciles à organiser [avec] moi y allant, et de cette façon, ils n’avaient aucune idée de l’endroit où j’habitais . « 

15. « Les premiers rendez-vous étaient publics. La plupart de mes matchs se sont déroulés dans une ville à 50 minutes de là, mais je suis rentré chez moi à chaque fois, je n’ai pas accepté les invitations à passer la nuit jusqu’à ce que nous soyons sortis au moins cinq fois. Je l’ai invité à la mienne pour notre troisième rendez-vous. Chaque fois que j’allais chez lui, je conduisais toujours ma propre voiture … si les choses tournent mal, je ne veux PAS être à la merci de ramener mon véhicule. « 

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire